Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 09:06
 

CANYON DE L’IMBERGUET

samedi 6 juin



----------------------------
Participants
:
Denis  , Olivier, Chouchou, Cathy
----------------------------

 

Petite sortie entre Olivier, Chouchou, Cathy et Denis, en attendant que le débit de certain canyon soit faisable. Si encore une fois, on avait écouté météo France, on serait restés devant la télévision. Nous avons pu profiter de cette belle journée ensoleillé pour encore s'améliorer sur la vidéo embarqué. Surprise ! à mi chemin dans le canyon,  olivier se retourne vers moi et me dit « bouchon », je  m’approche  du ressaut et constate rapidement que 4 canyonistes avaient besoin d’aide : mal équipés, souffrant du froid… on les prend en mains jusqu’au barrage et leur conseillons de finir le canyon par l’échappatoire. Avant de partir, l’un d’entre eux nous donne rendez vous à la sortie du canyon, dans un restaurant, pour nous offrir l’apéritif et des raviolis (la spécialité du restau) pour nous remercier de l’aide que nous leur avons apporté, donc on les rejoindra là bas, après avoir fini le canyon.

Nous avons quand même pu faire quelques photos et films dont certains d’entre eux sont les vedettes… nous avons profité de l’apéro pour leur donner des conseils et des adresses utiles pour s’initier au canyoning, et l’adresse de notre blog.

 

Super canyon et contents d’avoir secouru ces 4 gars, ils s’en rappelleront.












.   


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
allo
Répondre
F
salut les sauveurs de l'imberguet nous avons trouver votre site merci encore, moi je le referais , mais MICHEL je ne crois pas quand a BRUNO et PASCAL non pas demander le reste dans l'échapatoire  a plus dans la region                                                                                  franky
Répondre

Le bureau

 

Président :

PAUL Marcel    
    

 

Secrétaire :

PASCOUET Jean-Claude

 

Trésorier :


REIGNIER Romain

 

 

Vice Présidente :

PASCOUET Patricia

 

Secrétaire adjoint :

 

MOURAU Fabrice

      

 

Trésorière adjointe :

 

FOURNIOL Manon

 

Pour nous contacter :

contact@avenclub83.fr

Programme

Articles RÉCents