Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2007 1 24 /12 /décembre /2007 16:38

L'ARRIVEE DU PERE NOEL

23 décembre

 

Ca y est, c’est le grand jour. 16H, toute l’équipe est au rendez-vous. Petit briefing avec l’équipe de la mairie. Dans un premier temps, on nous annonce que le projecteur de poursuite est en panne et qu’il faudra peut-être faire descendre le père noël de jour !!! Finalement, une demie heure plus tard, tout est rentré dans l’ordre. Néanmoins l’animation qui précédait la notre s’est terminée un peu plus tôt. Il faut donc qu’on se tienne prêt pour 17H au lieu de 17H30.

 

16H45, dernier briefing pour toute l’équipe avant que chacun rejoigne ses ateliers.

 

17H05, nous sommes prêts, mais demandons à la mairie de faire durer le plus longtemps possible les animations au sol afin qu’il fasse le moins jour possible. 17H20, le top est donné. Le père noël entame sa lente descente. Suspendu au bout de son câble, il fait des rotations sur lui-même afin de saluer tout le public.

 

Le voici arrivé au dessus du podium. C’est le moment le plus critique pour nos manœuvres de corde. De notre coté tout ce passe bien. Malheureusement, à cause du volume de la sono, Bernard qui est sol et qui doit donner le feu vert au père-noël pour se décrocher a dû se décaler pour entendre le talkie-Walkie et notre père le cherche en vain!! Du coup, il restera suspendu un bon moment, à faire de grand coucous aux enfants émerveillés qui attendent impatiemment sa descente. Les flashs crépitent à un rythme soutenu. Au bout de quelques minutes, le père noël prend la décision de larguer son amarrage et descend enfin vers le podium pour prendre place dans son traineau. Parent et enfants se précipitent pour lui serrer la main et faire des photos.

Trainer par quatre Husky, notre père noël entame un petit tour sur la place, mais la pluie fait son apparition. Du coup, tout le monde s‘enfui !!!! Même la sono plie bagage!! Finalement, décision est prise de ne pas faire repartir le père noël par la tyrolienne. Il fait un petit tour en ville et disparaît dans l’école.

 

 

 

Une prestation féérique applaudie par tout le public.  Dommage que la pluie ait fait fuir tout le monde et ne nous ait pas permis de faire le retour.

 

 

 

Jean-Claude

 

 

VIDEO

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jean-Claude - dans DIVERS
commenter cet article

commentaires

Le bureau

Denis 2

Président :

KNECHT Denis     
    
Secrétaire :

PASCOUET Jean-Claude
Trésorier :

PAUL Marcel

 

Vice Présidente :

BOURLON Patricia
      

Secrétaire adjoint :

 

MOURAU fabrice

 

Pour nous contacter :

contact@avenclub83.fr

Programme

Articles Récents